Peut-on expliquer l'existence du mal ?

Le 28 mai 2020

par Thomas Vidart, professeur de philosophie en classes préparatoires littéraires au lycée Champollion

La Société Alpine de Philosophie a le plaisir de vous proposer une série de visio-conférences en partenariat avec l’IUAD-antenne Vercors dans le cadre du nouvel "espace philo" inauguré cet hiver.

Le 28 mai 2020

Visio-conférence en partenariat avec l’Université Inter-Âges du Dauphiné (antenne Vercors).
Pour suivre la conférence en direct, il est nécessaire de charger Zoom

Comment participer ?
1 - Cliquer sur le lien suivant pour vous inscrire comme participant (inscription gratuite, nombre limité, ne pas tarder) :

2 - remplir tous les champs du questionnaire et cliquer sur s'inscrire

3 - Un message de confirmation est envoyé à l'adresse que vous avez indiquée dans le formulaire.
Ce message indique comment participer à la réunion à partir d'un PC, Mac, iPad, iPhone ou appareil Android.

4 - Le jour J, le 28 Mai un peu avant 17h30, Il suffira de  cliquer sur "Cliquez ici pour participer" (Remarque : ce lien ne doit pas être partagé ; il vous est réservé)
Il vous sera demandé d'installer un programme : pour cela suivre les instructions.
Noter bien le mot de passe qui pourra vous être demandé.

sap_existnce_du_mal.jpg

Publié le 12 mai 2020