Comment penser le bonheur avec Aristote ?

Le 14 mai 2020

par Evelyne Buissière, professeuse de philosophie en classes préparatoires littéraires au lycée Champollion

La Société Alpine de Philosophie a le plaisir de vous proposer une série de visio-conférences en partenariat avec l’IUAD-antenne Vercors dans le cadre du nouvel "espace philo" inauguré cet hiver.

Le 14 mai 2020

Visio-conférence en partenariat avec l’Université Inter-Âges du Dauphiné (antenne Vercors).

Pour suivre la conférence en direct, il est nécessaire de charger Zoom. Le nombre de connexions qu'utilise le site web étant limité à 100, on demande à ceux qui veulent suivre la conférence de s'inscrire au préalable afin de leur garantir l'accès  !

Pour s'inscrire à la conférence

1 - cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire comme participant : https://us02web.zoom.us/webinar/register/8515892932024/WN_l_pG3DK_R2GuLjnVejrxgw

2 - remplir tous les champs du questionnaire et cliquer sur s'inscrire

3 - un message de confirmation est envoyé à l'adresse que vous avez indiquée dans le formulaire
(Ce message indique comment participer à la réunion à partir d'un PC, Mac, iPad, iPhone ou appareil Android)

Pour assister à la conférence

4 - le jour J, le 14 Mai un peu avant 17h30, il suffira de cliquer sur "Cliquez ici pour participer"
(Remarque : ce lien ne doit pas être partagé ; il vous est réservé)

Il vous sera demandé d'installer un programme : pour cela suivre les instructions.
Noter bien le mot de passe qui pourra vous être demandé.

sap_aristote.jpg

Publié le 11 mai 2020